Foire aux questions

Sur cette page, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées. Avez-vous une question qui n’est pas répertoriée ici ?  Un de nos spécialistes se fera un plaisir de vous aider!

EXISTE-T-IL UN MANUEL D'INSTRUCTIONS POUR LES RÉSIDENTS ?

Lorsqu’un nouvel interphone est installé chez vous, vous souhaitez, en tant que résident, savoir comment il fonctionne. Dans nos dossiers de documentation, vous trouverez également un manuel du résident. Il existe également un manuel pour l’installation et l’utilisation de l’application Intratone.

Cliquez ici pour la documentation

JE VOIS UN LONG NUMÉRO COMMENÇANT PAR 0033 (FRANCE) SUR MON ÉCRAN ?

N’ÉCRIVEZ PAS : votre interphone vous appellera d’un numéro français (commençant par le code 0033…).

CONSEIL : Après votre premier appel, il est utile d’enregistrer ce numéro (d’interphone) comme contact dans votre liste téléphonique, par exemple sous « Porte d’entrée ». Vous saurez ainsi la prochaine fois qu’il s’agit de votre interphone.

Il n’y a pas de frais supplémentaires !

QU'EST-CE QUE LE SITE "INTRATONE.INFO"

Sur ce site, vous pouvez gérer les éléments suivants :

  • Les noms et numéros de téléphone des résidents
  • Les autorisations d’accès
  • Les blocs horaires du libre accès
  • Programmation de vos badges et télécommandes
  • Les différents équipements sur place

TOUTES LES MODIFICATIONS SUR LE SITE WEB ENTRAÎNERONT UNE MISE À JOUR DE L’ÉQUIPEMENT CONNECTÉ.

COMMENT PUIS-JE OUVRIR UN COMPTE SUR INTRATONE.INFO ?

Création d’un compte sur le site www.intratone.info est indispensable pour la spécification et la mise en place de votre équipement « INTRATONE ».

COMMENT PUIS-JE CRÉER UN SOUS-COMPTE ?

En créant un sous-compte, vous pouvez accorder des droits, avec plus ou moins de restrictions, à un deuxième administrateur pour un ou plusieurs de vos immeubles d’habitation.

FAIRE VOS IMMEUBLES D'HABITATION DE A À Z.

https://en.calameo.com/read/0051350757214e10f0926?page=1

QUEL EST LE DEGRÉ DE SÉCURITÉ DES DONNÉES (NOMS, NUMÉROS DE TÉLÉPHONE, ADRESSES) ?
  • Nous avons besoin de données telles que les noms, les numéros de téléphone, les adresses pour une utilisation correcte. Toutes ces données sont stockées dans nos serveurs sécurisés. Nous avons plusieurs serveurs dans différents endroits et ils sont tous protégés par OVH, le leader européen en matière de sécurité des données.
  • Le site web de gestion, où de nombreuses données sont enregistrées, est un site web sécurisé avec une gestion sécurisée des identifiants et des mots de passe.
  • Nous sommes en train d’obtenir la qualification ISO 14001 à tous les stades de l’entreprise. Il s’agit d’un processus continu.
COMMENT FONCTIONNE LE SITE DE GESTION ?

Fournir une gestion sécurisée des immeubles à un click de bouton avec le système de gestion en ligne d’Intratone.

En réduisant les visites sur le site et en rationalisant l’administration, le système libère du temps et de l’argent. Il offre un aperçu en temps réel de tous vos bien, via une bureau ou notre application mobile.

Tous nos interphones et nos technologies d’accès aux propriétés se connectent à notre plateforme de gestion en ligne sécurisée et facile à utiliser. De sorte que, vous pouvez désormais voir chaque porte-clés actif dans le bâtiment. Modifier ou supprimer les coordonnées des locataires du système, le tout d’un seul clic. Mais c’est aussi la possibilité de recevoir des alertes lorsqu’un porte-clés copié est utilisé.

Il n’est pas nécessaire d’être sur place pour contrôler l’accès à l’immeuble. Par conséquent, les gestionnaires de maisons et de propriétés gagnent du temps sur les tâches administratives telles que la modification des coordonnées des locataires, mais aussi sur les visites des propriétés. Grâce à une conception rationalisée et à une interface utilisateur simple, notre système de gestion à distance peut répondre de manière transparente aux besoins des professionnels du logement sans problème ni formation.

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