Foire aux questions

Sur cette page, nous traitons les questions les plus fréquemment posées. Votre question n’est pas ici ?
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Installateur - Foire aux questions

Où puis-je trouver les manuels d'installation?
Comment puis-je modifier le temps de verrouillage?

Le temps de vérrouillage ne peut être modifié que sur l’unité centrale – il ne peut pas être modifié à distance via la plateforme de gestion. La procédure se trouve dans le manuel du produit.

Quel est le code IP des produits?

Ce code se trouve sur les pages des produits dans notre catalogue.

Où dois-je installer le module ?

Idéalement, les modules doivent être placés à l’extérieur du bâtiment, à au moins 2 mètres du sol. Ils ne doivent pas être placés dans un sous-sol ou dans une armoire en acier.

N'importe quelle carte SIM peut-elle être utilisée avec le module Intratone ?

Il n’est pas possible d’utiliser une carte SIM d’un autre fournisseur. Nos interphones et systèmes de contrôle d’accès sont uniquement compatibles avec nos cartes SIM.

Quelle est la durée de la garantie Intratone ?

La garantie par défaut des produits Intratone est de 3 ans. Certains forfaits de services sont assortis d’une garantie plus longue de 10 ans.

Comment les pièces détachées sont-elles remplacées ? (verre des écrans nominatifs, caméra, etc.) ?

Nous n’envoyons pas de pièces de rechange. Un produit défectueux doit nous être renvoyé s’il doit être réparé.

Est-il possible d'ajouter un clavier à un HF mini ?

Sur la plateforme de gestion, allez dans la résidence et cliquez sur le HF Mini. Cliquez ensuite sur « ajouter » puis « Clavier ».

Comment puis-je modifier le volume du videophone?

Allez dans l’unité centrale et cliquez sur « Configurez-moi ». Vous pouvez y régler le volume et effectuer quelques autres configurations de base. Mettez à jour l’installation pour effectuer le changement. Le volume peut également être modifié directement sur le panneau de l’interphone, via le menu d’installation.

Les produits Intratone fonctionnent-ils avec le wifi ?

Nos produits ne peuvent pas être couplés au wifi.

Résident - Foire aux questions

Comment puis-je ouvrir la porte quand je reçois un appel?

Si vous utilisez l’application, vous ouvrez la porte en appuyant sur l’icône « porte ». Sur les téléphones fixes, la porte se déverrouille en appuyant sur la touche étoile (*).

Comment puis-je programmer des appels simultanés sur plusieurs appareils ?

En utilisant l’application « Mon interphone » sur votre téléphone mobile ou votre tablette, vous pouvez avoir un nombre illimité d’appareils enregistrés avec le numéro principal (les codes de sécurité seront envoyés à ce numéro principal lors de l’installation de l’appli. Tous les appareils sonneront en même temps. Le premier à répondre pourra recevoir l’appel et y répondre, les autres appareils arrêteront de sonner.

Ai-je besoin d'un téléphone portable ?

Non, les résidents peuvent également utiliser une ligne fixe pour recevoir des appels audio à partir de l’interphone. Pour utiliser l’application et recevoir des appels vidéo, vous avez besoin d’un appareil intelligent (tablette ou téléphone intelligent).

Est-ce que mon numéro de téléphone apparaît sur l'interphone ?

Non, les numéros de téléphone des résidents ne seront pas visibles sur le panneau de l’interphone.

Combien de numéro de téléphone puis-je enregistrer ?

Vous pouvez enregistrer deux numéros de téléphone : un numéro principal et un numéro secondaire.

Comment faire pour ne pas être dérangé par les appels de l’interphone ?

Avec notre application Intratone, vous avez la possibilité de la mettre en mode silencieux pour ne pas être dérangé.

N’oubliez pas à réactiver les notifications pour recevoir les appels vidéo à nouveau.

Puis-je voir mon visisteur sans qu'il le voit ?

Oui. Dans les paramètres de l’application Intratone, vous devez désactiver l’option « Répondre automatiquement ».

Comment faire s'il y a un problème de réseau dans l'appartement?

Vous recevrez un appel audio au lieu d’un appel vidéo.

Je veux ajouter un numéro - qui dois-je contacter ?

Vous devrez contacter votre association de logement ou le gestionnaire de l’immeuble. Ils seront en mesure d’ajouter votre numéro de téléphone.

Pourquoi y a-t-il un délai entre le lancement de l'appel et la réception de l'appel par l'application sur mon appareil ?

Vous recevrez une notification 2 secondes après le lancement de l’appel sur le panneau. S’il y a un délai, cela peut être dû à un mauvais signal 4G ou wifi.

De nombreuses personnes âgées vivent ici. Peuvent-ils également utiliser l'équipement ?

Les personnes âgées peuvent répondre aux appels avec avec tous leurs appareils – téléphones fixes, téléphones portables ou tablettes.

Les clients peuvent ainsi ouvrir confortablement la porte sans avoir à s’y rendre.

Administrateur - Foire aux questions

Où puis-je trouver un manuel ?
Les gens sont habitués à avoir une combiné. Comment peuvent ils s'adapter ?

Les résidents ont toujours la possibilité d’utiliser une combiné.

Les lignes fixes peuvent être programmées comme une unité interne. En outre, les résidents ont également la possibilité d’utiliser un téléphone portable.

Les résidents doivent-ils donner leur numéro de téléphone à leur gestionnaire immobilier ?

Pour l’utilisation des interphones Intratone, au moins un numéro de téléphone est requis par logements pour faire sonner l’appareil de son choix. Le résident peut choisir entre un numéro de téléphone fixe et un numéro de téléphone portable.

Et s'ils n'ont pas un mobile ou fixe?

Notre système peut appeler les résidents sur leur téléphone portable, leur smartphone, leur tablette, leur ligne fixe ou par appel vidéo via un PC Windows.

De nombreuses personnes âgées vivent ici. Peuvent-ils également utiliser l'équipement ?

Les personnes âgées peuvent répondre aux appels avec avec tous leurs appareils – téléphones fixes, téléphones portables ou tablettes.

Les clients peuvent ainsi ouvrir confortablement la porte sans avoir à s’y rendre.

Les gens ne veulent pas être appelé au travail, à l'extérieur, etc. Comment peuvent-ils contrôler les notifications ?

Avec notre application Intratone, vous avez la possibilité de mettre en mode silencieux pour ne pas être dérangé.

La solution est-elle compatible pour les personnes handicapées ?

Nos solutions sont accessibles à tous. Lorsqu’un visiteur sonne, le résident n’a plus besoin de courir jusqu’à l’unité intérieure pour répondre à l’appel. Avec Intratone, les résidents peuvent répondre à leur interphone n’importe où. Ils sont libres d’utiliser leurs propres appareils pour voir qui est à la porte et ouvrir la porte, qu’ils soient chez eux ou non. Pour le contrôle d’accès, les résidents peuvent utiliser des transmetteurs mains libres pour ouvrir la porte d’entrée dans un rayon d’un mètre sans avoir à déverrouiller la porte avec une clé.

Les enquêtes sur le tableau digital peuvent-elles également être effectuées sans badge ?

Pour confirmer votre réponse à une enquête, vous devez utiliser un badge Intratone. Certains badges d’autres fabricants peuvent également être utilisés – veuillez contacter le support Intratone pour plus d’informations.

Les gens sont habitués à avoir une combiné. Comment peuvent ils s'adapter ?

Les résidents ont toujours la possibilité d’utiliser une combiné.

Les lignes fixes peuvent être programmées comme une unité interne. En outre, les résidents ont également la possibilité d’utiliser un téléphone portable.