SEPT QUESTIONS AU DÉJEUNER

Nous proposons : Nordin, notre nouveau directeur commercial Intratone NL. Nordin est souvent sur la route avec la DINA, le système d’intercom sans fil. Lisez l’intégralité de l’interview ici.

1. Que mangez-vous au déjeuner ?

Si vous m’aviez demandé la semaine dernière, cela n’aurait rien donné. C’était encore le Ramadan à l’époque. Pour être honnête, je mange souvent une bouchée malsaine. Un de ces délicieux sachets de cornets gras avec de la mayonnaise ou un sandwich au kebab. Mais je ne suis pas non plus opposé à un bon biscuit ou à une salade.

2. Vous avez commencé à Intratone il n’y a pas si longtemps, quelle est votre première impression ?

Je suis ici depuis janvier et je m’occupe des ventes. Ce qui m’attire vraiment, c’est de vendre un produit relativement peu connu. La DINA est une innovation technique qui est nouvelle aux Pays-Bas. Je ne parle pas seulement de l’interphone sans fil, mais aussi du contrôle et de la gestion des accès. Tout fonctionne entièrement sans fil, et cela fait tourner le marché à l’envers. On pourrait comparer cela au passage d’un téléphone fixe à un téléphone mobile.

3. Que communiquez-vous sur la Dina ?

Je sors souvent avec la DINA. Elle est assise à côté de moi sur le siège passager. Ce qui rend la DINA unique, c’est le lecteur actif intégré pour le contrôle d’accès et l’écran LCD. Les informations peuvent facilement être modifiées à distance et les plaques d’identification changées. Cela permet d’économiser des frais pour la copropriété ou l’association de logement. De plus, la DINA a une apparence luxueuse et sophistiquée.

4. Quand avez-vous une bonne journée de travail ?

Hier, par exemple. La personne à qui j’ai parlé était assez sceptique au début, mais à la fin de la conversation, il y avait beaucoup d’enthousiasme. Les gens pensent souvent que le sans-fil est très cher. Ou ils se demandent si la technologie est stable. C’est tout le contraire.

5. Qu’est-ce qui est révolutionnaire dans la DINA ?

De nombreux bâtiments portent des plaques d’identification. La gravure d’une plaque d’identification est coûteuse. En outre, quelqu’un doit se rendre activement dans le bâtiment pour remplacer la plaque signalétique. Bientôt, vous perdrez environ 50 euros pour remplacer un badge nominatif. Avec la DINA, vous pouvez organiser cela à distance. En outre, elle apporte beaucoup de confort à l’utilisateur final. Grand-mère, par exemple, n’a plus besoin de se lever de sa chaise avec un parlophone DINA. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour voir qui sonne à la porte et décider ensuite de l’ouvrir ou non. C’est également pratique si vous n’êtes pas à l’heure à la maison à cause des embouteillages. Dans ce cas, vous pouvez faire entrer les visiteurs  – si vous le souhaitez, bien sûr !

6. Qu’est-ce qui différencie Intratone des autres entreprises ?

C’est une organisation qui compte beaucoup de jeunes et qui a une culture ouverte. Je me suis immédiatement bienvenue lors de ma première visite au siège social en France. On se sent comme dans une entreprise familiale…

7. Que faites-vous en dehors de votre travail ?

J’aime beaucoup le sport. Ou m’amuser avec mes enfants. Par exemple, taper dans un ballon avec mes fils ou faire du vélo avec ma fille. Ou juste me détendre dans la balançoire suspendue dans le jardin.